Réseau Zec

Hommage à nos bénévoles

La Zec des Passes tient à reconnaître l’implication des administrateurs qui œuvrent ou ont œuvré au sein de son organisation. En effet, depuis la création de la Zec, de nombreux bénévoles, très engagés, ont consacré beaucoup de leur temps et contribué par leur énergie et leur dynamisme au bon fonctionnement et au développement de cette organisation. Cette page leur est dédiée. 

__________________________________________________________________________________________________________________________________

M. ALAIN LAROUCHE

Alain L

M. Larouche s’est distingué par son implication à titre de bénévole durant 30 ans au sein de notre organisme. Il a occupé les postes de président et de vice-président de notre conseil d’administration au cours de plusieurs mandats.

Il a chapeauté des dossiers importants, dont celui des ressources humaines. Il croyait au développement de la jeunesse et à l’importance de la relève. La sécurité et la stabilité d’emploi était l’un de ses cheval de bataille. Ce mentor était toujours disponible et à l’écoute des besoins de notre personnel.

Lors de moments difficiles pour notre organisme, il n’a pas hésité à s’engager personnellement pour les projets auxquels il croyait. Il a généreusement partagé son temps et ses connaissances. Il défendait consciencieusement ses valeurs, tel que l‘intégrité, l‘honnêteté et l’équité.

Autant dans sa vie personnelle que professionnelle, il s’est impliqué dans des dossiers à vocations sociales.

Pavillon Alain L

Le 8 juin 2018, en compagnie de la famille et de l'épouse de M. Larouche, le chalet d'accueil du lac Moffat a été baptisé PAVILLON ALAIN LAROUCHE en l'honneur de ce bénévole exceptionnel.

Merci à cet homme qui a définitivement laissé sa marque par son dévouement et sa grande générosité!